LE BIEN-ETRE AU TRAVAIL, C’EST POSSIBLE !

SOS LICENCIEMENT

Vous allez être licencié prochainement.

Vous avez quitté votre entreprise et vous êtes en proie aux émotions négatives, aux angoisses, à un manque de confiance en vous.

Vous vous sentez perdu et vous ne savez pas comment avancer.

Que va vous apporter cet accompagnement ?

Nous passons beaucoup de temps à vouloir changer le comportement de notre conjoint, de nos enfants ou de nos amis.

Vous aider à traverser au mieux cette épreuve, vous n’êtes pas seul.

Accepter cette réalité afin de pouvoir envisager l’avenir de façon constructive.

Travailler sur vos ressentis : colère, tristesse, honte, sentiment d’être dépassé, d’avoir échoué, culpabilité et tous les autres ressentis que vous pourriez avoir…

Retrouver au fur et à mesure votre énergie, vos forces, le moral.

Reprendre petit à petit confiance en vous et en vos capacités.

Vous prendre en main et envisagez avec lucidité et motivation de vous remettre dans une recherche d’emploi ou à envisager une réorientation professionnelle si nécessaire.

Qui vous accompagne ?

Facilitatrice de bien-être et de performance au travail, Sylvie Simon est spécialisée dans l’accompagnement des personnes en mal-être et en souffrance au travail.

Par son écoute bienveillante et sans jugement, par son expérience, elle est un soutien durant tout l’accompagnement et vous aide à retrouver le calme intérieur et l’harmonie dans votre vie professionnelle et personnelle. Vous êtes libéré(e) de ce qui vous pesait et prêt(e) à vous remettre en action.

Que comprend cet accompagnement ?

4 à 8 séances personnalisées selon votre situation.

Chaque séance dure une heure et se déroule à distance par Skype, Messenger… (webcam obligatoire).

Possibilité d’échanger par mail entre les séances.

Ecoute et soutien tout au long de l’accompagnement et après si nécessaire.

Des exercices simples pourront être donnés d’une séance à l’autre afin de consolider le travail fait en séance ou de préparer la séance suivante.

Vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement ?

En cliquant sur le bouton ” Réserver “, vous accédez à un questionnaire permettant d’identifier votre problématique. Nous vous remercions de le remplir avec attention et de laisser des coordonnées valables.

Vous serez contacté dans les prochains jours pour évoquer avec Sylvie Simon votre situation afin de définir le nombre de séances et les modalités de votre accompagnement.

Vous fixerez également à ce moment-là, la date de votre premier rendez-vous.

 

Cet accompagnement est destiné aux personnes qui ont une réelle envie de changement, qui sont prêtes à sortir de leur zone de confort pour retrouver un réel mieux-être dans leur vie professionnelle.